Tou(te)s à vos soupes !

    Je sais que cela fait bien longtemps que je n’ai pas remis de recettes ici, ce n’est pourtant pas le manque d’idées puisque photos et recettes se cumulent gentiment sur mon ordinateur, attendant patiemment d’être mises en pages par-ici…

    En attendant, je fais appel à vous car bien que cela ne soit pas vraiment encore la saison (même si parfois, en vue de la météo, nous sommes en droit de nous le demander), je recherche pleins d’idées de soupes chaudes ou froides, pour le soir spécialement.

    Pourquoi ? Parce que j’aime ça, déjà. Ensuite, car à maintenant 1 an, notre Pucinette ne veut plus de son biberon de lait en guise de dîner et qu’il me faut donc lui introduire un repas "normal" à la place.

    Mais voilà, le problème c’est que moi, à part la soupe de potiron, je n’ai soit pas les idées, soit pas les proportions et donc ça bug (trop d’eau ou pas assez, trop cuit ou pas assez etc).

    Alors je me suis dit, pourquoi ne pas vous demander ici vos idées!

    Si vous voulez, vous m’envoyez ça par mail, avec ou sans photo, et je ferai un post spécial "soupes des lecteurs/lectrices" 😉

    Merci d’avance.

7 Comments

  1. j’aime bien le principe, comme pour Cléa et ses tartines, d’avoir des pages ouvertes à un plat que tu aimes particulièrement: ensuite on sait que sur ton site, on trouve les soupes des bloggeuses. Peut-être que chacune de nous pourrait héberger une liste des recettes d’un plat qu’elle aime?Pour revenir à la soupe, j’en ai une que j’aime bien et que je t’enverrai un de ces quatre!

    Répondre

  2. Merci beaucouo :)Je crois que mon idée tombe à l’eau puisque vous m’envoyez tous des liens vers vos blogs, mais ce n’est pas grave, j’y cours de suite afin de voir tout ça avec joie :DCependant, mon idée de faire un post avec vos soupes reste ouverte à ceux et celles qui le désirent.

    Répondre

  3. Bin moi aussi je veux bien contribuer!!!J’en ai un peu sur mon blog dans la catégorie soupe si tu veux y jeter un coup d’oeil!!Et si j’en fais de nouvelles je pense à toi;-)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *